Issy-les-Moulineaux
vivreissypleinement@gmail.com

MERCI !

Vous avez été près de 3000 à nous faire confiance à l’occasion de ce premier tour des élections départementales soit 18.5% des suffrages exprimés ! Bien que ce score ne nous permette pas d’accéder au second tour, nous nous réjouissons de voir nos idées progresser dans la ville : vous êtes un tiers de plus qu’aux municipales 2020 à nous avoir fait confiance, dans un contexte de forte abstention !

Les autres binômes, émanations des appareils politiques nationaux, ont tous stagné, voire reculé. Que dire du binôme porté à bout de bras par André Santini ? Il signe là l’un des plus mauvais scores que le Maire ait enregistré depuis des années, puisqu’il a perdu un tiers de ses voix depuis les dernières élections municipales !

Pour le second tour, nos valeurs n’étant incarnées ni par l’un des binômes, ni par l’autre, nous ne soutiendrons donc aucun des deux.

A vos côtés, nous nous battrons toujours pour le cadre de vie et la sûreté des isséens. Nous restons à votre écoute !

2 réponses

  1. debony dit :

    Chère Madame, Quel dommage que vous ne soyez pas au second tour des élections départementales. Vous, le méritiez largement quand on voit le binôme du maire. Après Paul Subrini le conseiller départemental fantôme, Santini choisit maintenant un habitant fantôme comme candidat pour les élections. Un candidat qui n’habite même dans le 92. C’est honteux.
    Courage à vous, il faut continuer la lutte
    Hugues

    • Vivre Issy Pleinement dit :

      Merci, cela fait plaisir! Effectivement, entre un conseiller départemental qui habite Paris et une conseillère, directrice de cabinet du maire de Boulogne, qui a une fâcheuse tendance à privilégier Boulogne plutôt qu’Issy-les-Moulineaux au sein du département (comme pour la maison de répit récemment), nous serons bien mal servis… .

      Nous poursuivons!

      Je comprends que les gens se désintéressent des votes: les politiciens les ignorent, vivant dans leur entre-soi stérile.

      Martine Vessière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.