
Mon mari, mon fils et moi avons posé nos valises à Issy-les-Moulineaux en 2014. Nous avons immédiatement été séduits par le dynamisme et la modernité de la ville, sa qualité de vie et la richesse des activités proposées, autant que par le plan éducatif que culturel. Ce mélange aux portes de la capitale est précieux.
Je mène des projets de transformation culturelle au sein d’un groupe bancaire international. Je suis par ailleurs autrice du livre « Au cœur de l’Expérience Collaborateur », rédactrice, entre autres, pour le magazine Courrier Cadres, coach Yogist Well At Work et masseuse au studio de yoga « The New Cool ».
Je suis particulièrement attentive à la qualité et la sécurité du cadre que la ville offre à notre jeunesse. Dernièrement, j’ai organisé pour le CLAVIM des sessions d’acculturation à « l’utilisation intelligente » de l’intelligence artificielle pour les élèves du collège Henri Matisse. J’ai également fait partie d’un collectif de parents d’élèves créé pour dénoncer les agissements inappropriés d’un enseignant du même collège. Procédure qui a abouti au déplacement de l’enseignant en question.
Depuis quelques longs mois, je suis attristée de voir le béton envahir les espaces et les commerces fermer. Ce sont ces deux raisons qui m’ont conduite à m’engager auprès de Martine Vessière dont j’admire le courage et la ténacité, apprécie la connaissance fine des affaires de la mairie qu’elle côtoie depuis de nombreuses années et ses prises de position au service des habitants sans idéologie ou volonté carriériste.

