Issy-les-Moulineaux
vivreissypleinement@gmail.com

Tribune Point d’Appui, mai 2021

Quelle ligne commune en matière de sécurité ? Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement et député, actuellement suppléé du fait de son appartenance au gouvernement, et leader LaREM de notre circonscription a déclaré sur Europe 1 le 19 avril : La sécurité « est un enjeufondamental de vie quotidienne pour les Français qui, pour un certain…
Lire la suite

Un an après, quel bilan ? L’interview de Martine Vessière

Aujourd’hui, dans le cadre de notre série exclusive d’entretiens avec vos élus Vivre Issy Pleinement, place à Martine Vessière, tête de liste lors des municipales! Habitante du quartier Les Varennes, elle représente également les Isséens au sein de Grand Paris Seine Ouest (GPSO).Voici son bilan de cette première année de mandature. Il y a un…
Lire la suite

Un an après, quel bilan ? L’interview de Jean-Baptiste Bart

Nous sommes ravis de vous retrouver ici pour la suite des entretiens de notre série exclusive avec les élus du groupe Vivre Issy Pleinement. Aujourd’hui, Jean-Baptiste Bart, élu Vivre Issy Pleinement, vous partage sa vision de cette première année de mandat. Habitant le quartier de la ferme, il est ingénieur et figurait en 2ème position…
Lire la suite

Un an après, quel bilan ? L’interview d’André Tanti

Pour marquer la première année de cette nouvelle mandature à votre service, nous vous proposons une série exclusive d’entretiens avec vos élus Vivre Issy Pleinement. Pour démarrer, place à André Tanti qui vous partage son état d’esprit en cette date anniversaire. Il y a un an, vous faisiez votre entrée au conseil municipal sous cette…
Lire la suite

Tribune Point d’Appui, avril 2021

Un an après… Une année s’est écoulée depuis les élections municipales. Depuis un an, pas un seul instant nous n’avons eu l’impression que notre constat était erroné. Ce constat et nos propositions, présentés à vos suffrages, restent toujours actuels. En revanche, la Mairie s’entête et applique, hélas, toujours les mêmes recettes caduques à des problèmes…
Lire la suite

Tribune Point d’Appui, mars 2021

Du béton, toujours plus de béton !Pensons à nos enfants ! Malgré la crise sanitaire, notre terre isséenne continue de disparaître sous le béton. Aucune parcelle de terrain ne peut rester vierge. Alors, la Mairie verdit les façades des immeubles… malheureusement nos enfants ne sont pas des bouquetins. Ils ne peuvent s’ébattre sur un plan…
Lire la suite

La vérité !

Début janvier, la majorité municipale s’est réjouie que la Justice a validé les élections municipales et nous a critiqués pour avoir déféré les formes de sa campagne devant tribunal administratif de Cergy-Pontoise. Le chemin est plus long qu’il n’y paraît et surtout, il est la conséquence des irrégularités commises par la liste d’André Santini, « Issy,…
Lire la suite

Solidarité avec Yuriy et sa famille

Comme un très grand nombre de Français, élus et sympathisants du groupe Vivre Issy Pleinement ont pris connaissance avec effroi de la violente agression qui s’est produite contre Yuriy à quelques encablures de notre ville (Paris XVè) et impliquant des jeunes Vanvéens. Nous sommes profondément choqués et souhaitons témoigner à l’ensemble des proches de la…
Lire la suite

Les conversations citoyennes : l’avis de Vivre Issy Pleinement

Le « Point d’Appui » de ce mois de janvier 2021 publie les les résultats des « conversations citoyennes », consultation que la mairie avait organisée en octobre-novembre dernier notamment au sujet des projets locaux prioritaires et de la lutte contre le changement climatique.Pour aller au-delà de l’inévitable numéro d’auto-satisfaction que la mairie profite de faire, il…
Lire la suite