Issy-les-Moulineaux
vivreissypleinement@gmail.com

Communiqué de la liste Vivre Issy Pleinement

Mercredi 26 février dernier se tenait, dans le quartier Sainte-Lucie, un café convivial autour d’André Santini. Ce café était organisé par la liste « Issy, Ensemble » et était donc un événement de campagne à part entière comme en atteste le prospectus en photo ci-dessous. C’est donc le candidat Santini qui était en déplacement et non le maire.

Or, nous avons pu constater, dans une vidéo qui nous a été transmise, la présence de monsieur Raymond Loiseleur, Directeur Général de la SPL Seine-Ouest Aménagement et de la SEM Arc De Seine. Il est également intervenu au cours de cette réunion pour défendre le candidat Santini face aux inquiétudes des habitants du quartier, qui sentent à juste titre que la mairie cherche à les duper !

La liste Vivre Issy Pleinement s’indigne donc que monsieur Loiseleur, payé par les fonds publics des communes faisant partie de Grand Paris Seine Ouest, fasse ouvertement campagne pour André Santini.

Il s’agît d’une rupture manifeste de son devoir de réserve qui appelle à des sanctions ou à l’intégration de sa rémunération dans les comptes de campagne d’André Santini !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.