Issy-les-Moulineaux
vivreissypleinement@gmail.com

Des fleurs en 2021

Fin 2019, notre liste de citoyens, avec un budget limité, sans apport extérieur, s’engageait sur le chemin des élections municipales. Le regard sur notre ville empreint de bon sens, une volonté sans faille, la rencontre et l’écoute des Isséennes, Isséens nous amenaient à proposer un programme réfléchi, axé sur le cadre de vie: nous sommes trois élus portant ces idées.

Depuis, nous travaillons vaillamment à défendre nos idées, partagées par de nombreux habitants. Nous faisons des propositions, posons des questions, parfois ennuyeuses pour la majorité car c’est le rôle de ceux qui ne sont pas majoritaires et nous sommes une force d’opposition constructive. Temps et énergie sont nos maîtres-mots pour cette mandature.

Avoir des projets, quels qu’ils soient, donne du sens à nos vies. La situation compliquée, que nous vivons depuis mi-mars, a privé d’entrain nombre d’entre nous, mais nous pensons surtout à tous ceux qui la subissent de plein fouet. De tout cœur, nous espérons que vous avez su résister et trouver des petits bonheurs ; meilleurs remèdes à la monotonie ambiante !

Nos meilleurs vœux vous accompagnent en 2021 ! Que cette nouvelle année vous offre santé, joie, douceur, créativité, stabilité dans ce que vous aimez, réussite dans ce que vous entreprendrez. Avec bonheur, nous espérons retrouver les lieux de Culture. Henri Matisse a habité Issy, laissons-lui le mot de la fin : « Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir ».

Martine Vessière, Jean-Baptiste Bart, André Tanti

vivreissypleinement.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.