Issy-les-Moulineaux
vivreissypleinement@gmail.com

Début de mandature

Grâce à vous, notre liste, qui s’est présentée à l’initiative de citoyens autour de trois anciens élus, aura trois conseillers municipaux qui œuvreront dans la transparence pour l’avenir de notre ville au cours des six années qui viennent.

En ces temps si troublés, nous pensons à ceux qui souffrent, en particulier à ceux qui ont perdu un des leurs. Un grand merci à toutes les personnes qui maintiennent les activités indispensables de la Ville et du pays. Bon courage à ceux qui mènent de front plusieurs activités dont le suivi éducatif de leurs enfants !

L’ordonnance du 1er avril maintient le conseil municipal sortant et y associe les conseillers élus : tous doivent être destinataires de l’ensemble des décisions prises. Or à ce jour, nous n’avons reçu aucune présentation du maire ou de GPSO des actions menées alors que nos moyens numériques sont vantés.

Nous regrettons l’opacité municipale qui perdure dans la conduite actuelle des affaires. Le dédain vis-à-vis de l’opposition prévaudrait-il déjà ? Nous souhaitons que les points de vue divergents, mais néanmoins constructifs, puissent être entendus.

Martine Vessière – Jean-Baptiste Bart – Muriel Druet

vivreissypleinement@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *